Cartes-cadeaux Visa* émises par RBC®

À compter du 1er juin 2021, RBC mettra fin au programme de carte-cadeau Visa RBC prépayée. Dès lors, RBC Banque Royale n’émettra plus de nouvelles cartes ou de cartes de remplacement, y compris dans le cas des cartes perdues, volées ou expirées. Si un titulaire demande une carte de remplacement, RBC lui renverra plutôt directement le solde restant sur sa carte.

Les Cartes-cadeaux Visa prépayées RBC qui ont été émises continueront de pouvoir être utilisées et seront prises en charge jusqu’à leur date d’expiration, conformément à ce qui est indiqué dans la Convention régissant l’utilisation d’une carte-cadeau prépayée RBC Banque Royale. Les fonds sur les cartes n’expirent pas.

Les titulaires de carte peuvent continuer d’accéder aux services de soutien aux titulaires de carte et d’utiliser le numéro de téléphone au verso de leur carte jusqu’à son expiration. Vous pouvez communiquer avec nous au moyen de ce numéro si vous avez besoin d’une carte de remplacement après le 1er juin 2021 (en raison de la perte, du vol ou de l’expiration de votre carte, par exemple).

Votre Carte-cadeau Visa* émise par RBC® offre la souplesse et la protection que ne peuvent vous procurer l'argent ou les cartes-cadeaux des commerçants. Vous pouvez vous en servir pratiquement partout dans le monde où la carte Visa est acceptée, y compris en ligne, par téléphone ainsi qu'à des millions de points de vente. Que ce soit pour des articles de première nécessité ou une petite folie, il vous est possible de faire le tour des magasins afin de trouver le meilleur prix et dénicher exactement ce que vous voulez. Rien ne vous oblige à utiliser la totalité du montant au même commerce ou à acheter des articles dont vous n'avez pas vraiment besoin. De plus, les caractéristiques de sécurité de Visa offrent une protection en cas de perte ou de vol de votre carte.

Veuillez prendre quelques instants pour faire l'inscription de votre carte maintenant. Ceci vous permettra de vérifier votre solde, d'effectuer des achats en ligne et de la remplacer en cas de perte ou de vol.

Entrez les renseignements de votre carte à la section d'ouverture de session (à gauche) et suivez les instructions à l'écran.

Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux Visa émises par RBC, rendez-vous à l'adresse www.rbcbanqueroyale.com/cartecadeauvisa.

Bientôt : un site Web amélioré offrant une expérience plus agréable et des fonctions avancées. Le site fera peau neuve au cours des prochaines semaines. Grâce aux changements apportés, il sera plus facile d’y naviguer avec n’importe quel appareil.

Il n’y a aucune mesure à prendre puisque l’adresse du site Web reste la même ; seuls les éléments visuels du site changeront. Dans le cas peu probable où vous éprouveriez des difficultés, veuillez consulter notre foire aux questions ou appeler au numéro indiqué au dos de votre carte (1 866-466-8079).

Visa* Prepaid Cards issued by RBC®

Effective June 1st, 2021, RBC will discontinue the RBC VISA Prepaid Gift Card Program. As of this date, RBC Royal Bank will no longer issue new or replacement cards including for lost, stolen or expired cards. Cardholders requiring replacement cards will instead have any remaining card balances returned to them directly by RBC.

Existing RBC VISA Prepaid Gift Cards that have been issued will otherwise continue to operate and be supported until the card expires as set out in the RBC Royal Bank Prepaid Gift Card Agreement. Funds on the cards will not expire.

Cardholders may continue to access cardholder support services and use the phone number on the back of the card until the card expires. You can contact us through this number if your card needs to be replaced after June 1st, 2021 (for example, because your card is lost, stolen or expired).

Your Visa* Prepaid Card issued by RBC® offers the flexibility and protection that you just can't get with cash or store gift cards. It can be used virtually anywhere in the world where Visa is accepted including online, by phone and at millions of retail locations worldwide. Whether to pay for basic needs or an extravagant treat, you can shop around for your purchase, search for the best price, and get exactly what you want. You are not forced to use all the funds at one store or to buy things you don't really want or need. Plus, Visa security features provide protection in the event your Card is lost or stolen.

Please take a moment to register your Card now. You will need to register your card in order to check your balance or to make purchases online. You will also need to register your card in order for it to be replaced in the event that it is lost or stolen.

To register your card, enter your Card information in the Sign In section on the left and follow the on screen instructions.

To learn more about Visa Prepaid Cards issued by RBC, please visit www.rbcroyalbank.com/visagiftcard.

Coming Soon! We're improving our website to provide you with a more user-friendly experience with enhanced functionality. In the next few weeks you'll notice a contemporary look and feel that will make navigation easier from any device.

No action is required as the website address and URL are not changing, only the look and feel. In the unlikely event you encounter any difficulties, please visit our FAQs or call the number on the back of your card (1-866-466-8079).